Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde livresque de Tifa
9 mars 2012

Sommaire

Sommaire de mes lectures :

 

#

0.4 - Mike A. Lancaster

 

A

Amour-etc.com - Amy Turner et Mark Van Wye

Angel Burn (Tome 1) - L.A. Weatherly

Antigone - Jean Anouilh

 

B

Baiser de l'ange (Tome 1) - Elizabeth Chandler

Blood Magic (Tome 1) - Tessa Gratton

 

C

Chronique des enchanteurs ; 16 et 17 Lunes - Kami Garcia et Margaret Stolh

Chronique des enchanteurs ; 18 Lunes - Kami Garcia et Margaret Stolh

Cornes - Joe Hill

Crescendo (Tome 2) – Becca Fitzpatrick

 

D

Damnés (Tome 1) – Lauren Kate

De l'eau pour les éléphants – Sara Gruen

De la part de la princesse morte - Kénizé Mourad

Dead Zone – Stephen King

Delirium (Tome 1) - Lauren Olivier

Delirium (Tome 2) – Lauren Olivier

Dernier jour de ma vie - Lauren Olivier

 

E

Envoûtement (Tome 1) – Carrie Jones

Emotion (Tome 1) - Malika Ferdjoukh

Eragon (Tome 1) - Christopher Paolini

 

F

Forgotten – Cat Patrick

 

G

 

H

Halo (Tome 1) - Alexandra Adornetto

Harry Potter (Tome 1 à 7) - J.K. Rowling

Hell – Lolita Pille

Hex Hall (Tome 1) - Rachel Hawkins

Humaine - Rebecca Maïzel

Hunger games (Tome 1 à 3) - Suzanne Collins

Hush, hush (Tome 1) - Becca Fitzpatrick

 

I

Inside Out (Tome 1) - Maria V. Snyder

Irrésistible Alchimie - Simone Elkeles

Irrésistible Attraction - Simone Elkeles

 

J

Je veux vivre - Jenny Downham

Journal d'un Vampire (Tome 1 à 4) - L.J. Smith

 

K

 

L

L'appel du sang – Stephenie Meyer

L'attrape-coeurs – J. D. Salinger

L'Exécutrice (Tome 1) – Jennifer Estep

La couleur de l'âme des anges - Sophie Audouin-Mamikonian

La délicatesse - David Foenkinos

La fille de papier - Guillaume Musso

La fille aux neuf perruques - Sophie Van der Stap

La forêt des damnés – Carrie Rayan

La grande fête - Karin Albou

Là où j'irai (Tome 2) – Gayle Forman

Le dernier hiver - Jean-Luc Marcastel

Le livre de Saskia (Tome 1)- Marie Pavlenko

Le journal – Anne Franck

Le journal de Bridget Jones - Helen Fielding

Le miroir aux vampires – Fabien Clavel

Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer

Les coeurs fêlés – Gayle Forman

Les Hauts de Hurle-Vent - Emily Brontë

Les hirondelles de Kaboul – Yasmina Khadra

Les jeunes filles et la mort - Michael Genelin

Les tribulations d'une caissière – Anna Sam

Libre, seul et assoupi - Romain Monnery

Lisa et l'oiseau de sang – Olivier Ka

Lueur de Feu – Sophie Jordan

 

M

Mariage (en douce) à l'italienne – Meg Cabot

Maudites (Tome 1) - Michelle Zink

Merry Gentry (Tome 1 et 2) - Laurell K. Hamilton

Mes chères études – Laura D.

Mes petites morts - Elsa Fottorino
Moi, Christiane F., 13 ans, droguée, prostituée... - Kai Hermann
Mu, le feu sacré de la Terre (Tome 1) – David Klass

Mystère de Lisbonne - Camilo Castelo Branco

 

N

Nightshade (Tome 1) - Andrea Cremer

Nightshade (Tome 2) - Andrea Cremer

Non-Stop - Federic Mars

 

O

Obsession - Catherine Kalengula

Oliver Twist – Charles Dickens

Où es-tu ?- Marc Levy

 

P

Parce que je t'aime – Guillaume Musso

Passion de Sable – Rebecca Moleray

POD - Stephen Wallenfels

Possession – Elena Johnson

Prémonitions - Alice Hoffman

Promise - Ally Condie

 

Q

Quand j'avais cinq ans, je m'ai tué - Howard Buten

Quand souffle le vent du Nord (Tome 1) - Daniel Glattauer

 

R

Rebecca Kean (Tome 1) - Cassandra O'donnell

 

S

Sauve-moi – Guillaume Musso

Si je reste (Tome 1) – Gayle Forman

Sortilège – Alex Flinn

 

T

Tempest (Tome 1) – Julie Cross

Terrienne - Jean-Claude Mourlevat

Tu es moi - Sara Shepard

Tout est sous contrôle – Hugh Laurie

Twilight (Tome 1 à 4)- Stephenie Meyer

 

U

 

V

Vampires à Manhattan (Tome 1) - Melissa De La Cruz

Vampire Kisses (Tome 1) - Ellen Schreiber

Vamps (Tome 1 & 2) - Nancy A. Collins

Vous me reconnaitrez – Pascale Oriot

 

W

Wicca (Tome 1 et 2)– Cate Tiernan

Wicca (Tome 3) – Cate Tiernan

Wings (Tome 1) - Aprilynne Pike

 

X

 

Y

 

Z

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Le monde livresque de Tifa
Visiteurs
Depuis la création 447
Publicité